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Réseaux sociaux
Réseau
Groupe Facebook : entraide micro/auto entrepreneur
par Facebook
Besoins de conseils pour monter ta micro-entreprise ? Développer ton activité ? Ou tout simplement envie de partager ton quotidien de micro-entrepreneur. Tu es au bon endroit !
Réseaux sociaux
Réseau
Groupe Facebook : French Startups
par Facebook
Bienvenue sur la communauté French Startups ! Le groupe est ouvert à tous les profils ayant des intérêts et/ou une proposition de valeur pour les startups Française ou souhaitant se lancer en France. Il s’agit de créer une plateforme d’échange, de conseil et de mise en relation avec pour but de donner un coup de boost a l’écosystème.
Réseaux sociaux
Réseau
Groupe Facebook : French Startups Network
par Facebook
Groupe de partage, d'échange et d'entraide pour les startupers Français, en France et à l'international.
Guide et autre
POC
Groupe user-test interne
Réservé aux incubés
Plusieurs collaborateurs du Groupe ont souhaité se porter bénévoles pour vous servir de panel test : formalisez le sujet que vous souhaitez travail, et faites appel à ces groupes, nous nous chargeons d'organiser la séance pour vous.
Réseaux sociaux
Marketing
Growth France
par Slack
Rejoins +3500 entrepreneurs et growth marketeurs.
Gagne de l'XP et prends de l'avance sur les nouvelles tendances grâce à Growth Hacking France
Gagne de l'XP et prends de l'avance sur les nouvelles tendances grâce à Growth Hacking France
Réseaux sociaux
Marketing
Growth Hacking France
par Facebook
Ici on parle de metrics, questions, tips, astuces, outils, retour d'expériences, feedbacks, articles, ressources, événements de growth.
Site Internet / application
Business Plan
GRP Storyteller
par GRP Storyteller
Parce que le Business Model est une représentation partagée des affaires, l’écrire aide à le penser !
GRP Storyteller aide l’entrepreneur à raconter l’histoire de son Business pour convaincre. Un outil gratuit et confidentiel à l’usage du porteur de projet et de son conseiller.
GRP Storyteller aide l’entrepreneur à raconter l’histoire de son Business pour convaincre. Un outil gratuit et confidentiel à l’usage du porteur de projet et de son conseiller.
Guide et autre
RGPD
Guide pratique de sensibilisation au RGPD pour les petites et moyennes entreprises
par CNIL
Les données sont omniprésentes et désormais au coeur de la chaîne de création de valeur des entreprises.
Bien gérées et sécurisées, elles permettent de gagner en efficacité et en compétitivité, de personnaliser et de conforter la relation avec les clients, de conquérir de nouveaux marchés, d’améliorer les produits et services et de faciliter la collaboration et la mobilité.
Pour s’adapter aux enjeux du numérique et garantir une meilleure maîtrise des données personnelles, une nouvelle régulation européenne, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entre en application le 25 mai 2018. Il renforce les droits des personnes et responsabilise davantage les organismes publics et privés qui traitent leurs données.
Bien gérées et sécurisées, elles permettent de gagner en efficacité et en compétitivité, de personnaliser et de conforter la relation avec les clients, de conquérir de nouveaux marchés, d’améliorer les produits et services et de faciliter la collaboration et la mobilité.
Pour s’adapter aux enjeux du numérique et garantir une meilleure maîtrise des données personnelles, une nouvelle régulation européenne, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entre en application le 25 mai 2018. Il renforce les droits des personnes et responsabilise davantage les organismes publics et privés qui traitent leurs données.
Site Internet / application
Prospection commerciale
Hippo Video
par Hippo Video
Use Videos in your messages to offer a unique, personalised experience, and get 3X more engagement. Engage more prospects, create more opportunities and close more deals.
Site Internet / application
Impact
Impact score - Mouvement impact France
par Impact France
Découvrez le 1er outil permettant d’évaluer l’impact social et écologique de son entreprise
Distanciel
Communication
Initiez-vous aux techniques commerciales
par OpenClassrooms
Dans ce cours, vous allez vous initier aux techniques commerciales ! Le service commercial est vital pour une entreprise. C’est lui qui permet de faire rentrer du chiffre d’affaires, et donc de maintenir l’entreprise à flot. Vous comprenez donc que le métier de commercial est décisif pour sa survie. Pour que ce cours soit le plus logique et le plus explicite possible, je vous invite à me suivre dans chaque étape d'un cycle de vente complet :
•L'avant-vente avec la préparation de la stratégie commerciale et les différents moyens d'aller chercher des nouveaux clients (la prospection)
•La situation de vente lorsque vous rencontrez et échangez avec vos clients potentiels. Nous verrons les techniques de vente, de négociation, jusqu'au closing (la signature du contrat).
•L'après-vente. En interne, avec l'évaluation de vos résultats et les moyens d'optimiser votre stratégie commerciale. Et en externe, avec le suivi client pour développer les relations commerciales et fidéliser vos clients.
•L'avant-vente avec la préparation de la stratégie commerciale et les différents moyens d'aller chercher des nouveaux clients (la prospection)
•La situation de vente lorsque vous rencontrez et échangez avec vos clients potentiels. Nous verrons les techniques de vente, de négociation, jusqu'au closing (la signature du contrat).
•L'après-vente. En interne, avec l'évaluation de vos résultats et les moyens d'optimiser votre stratégie commerciale. Et en externe, avec le suivi client pour développer les relations commerciales et fidéliser vos clients.
PDF
Site et application
Innovation Factory, Low-code No-code
Réservé aux incubés
En 2024, 65% des applications seront développées en Low-Code. C'est ce que l'entreprise Gartner estimait dans son étude de 2019. Mais qu'est-ce que le Low-Code/No-Code ?